Comment nettoyer Backdoor Agent B et restaurer le fichier systèm e.

G.DEROBERT
je ne peux pas charger les mises à jour d'internet explo 6 et d'autres mises
à jour sur lecteur CD . Symantec a laiissé passer un virus, backdoor Agent B.
Il est localisé sur C\windows\système\HLP DLL

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi G.DEROBERT

Tu as un virus supplémentaire que tu n'as pas éradiqué, essaye ici
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner

Ensuite, n'oublie pas de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [1/10/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

et pour terminer, je ne vois absolument pas le rapport entre ton soucis et
Outlook de la suite Office !