comment nettoyer la base registre de XP?

Le
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Bonjour,

J'ai installé une application, ça a bien fonctionné. Plusieurs jours après
je relance le programme, il se charge et à plein d'injures du style "parser
erreur" "chaîne de caractères non reconnue"
Je décide de désinstaller cette appli et ensuite de la réinstaller
proprement, ce que je fais.
Je relance ensuite mon appli et mêmes injures!
Alors je fais un "regedit" et "recherche nom_de_l'appli" et là oh horreur
plein de références à cette appli dans la base de registre!
Alors ma question: Comment effacer TOUTES TRACES d'une application
désinstallée dans la base de registre pour réinstaller PROPREMENT sans
aucune trace d'une installation antérieure?
C'est quand même un sacré plat de nouilles ce Windaube XP Quand on
désinstalle il en reste toujours un bout qui fout la grouille ;-((

Merci par avance de vos suggestions, je pense ne pas être le seul dans ce
cas

pf
era
Le #16732171
Pierre-François (f5bqp_pfm) a écrit :
Merci pour la réponse.

Pas mal la vidéo!
J'étais parti plonger à Galéria fin Mai! Sympa le coin...

73's
pf
F5BQP

era

-
La prochaine fois, passe me voir..à Cakvi..
-
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)

J'ai essayé de te répondre en direct mais j'ai tout pris dans la tronche en
retour! Alors voilà sur le NG...

OK, je note car notre club va assez souvent à Galeria, environ une fois par
an pour la sortie de passage des niveaux.
Le club y est assez sympa!
C'était mon premier voyage en Corse, quelle belle île!

Bon dimanche.
pf

"era" 48c22a53$0$11995$
[...]

Le #17279591
[...]

Ok, mais si tu avais été sur mon site tu aurais trouvé mes adresses !
Ou sur l'annuaire du ref ou sur qrz !!!
à+
http://tk5yp.fr
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)