comment nettoyer le clavier Mac

Le
Robert
Bonjour à tous

j'ai un beau clavier filaire Apple en alu
que j'ai nettoyé en pulvérisant généreusement du vinaigre blanc
et que j'ai essuyé ensuite avec un chiffon

Résultat: le clavier est propre mais plusieurs touches ne fonctionnent
plus et j'ai repris le clavier Bluetooth sans pavé numérique pour me
dépanner

comment nettoyez-vous vos claviers Mac ?

A+
Francis Chartier
Le #26420500
Le Wed, 14 Dec 2016 14:26:21 +0100,
Robert
comment nettoyez-vous vos claviers Mac ?

Ça vous arrive de lire les réponses qu'on vous fait ?
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0

j'ai eu un pb avec mon lecteur de news