Comment nettoyer Microsoft Installer ?

Patrice Gross
Bonjour,

J'ai le système Windows NT4 Workstation installé sur une de mes partitions
avec droits d'administrateur.
Le registre ne contient apparemment plus d'informations concernant
Microsoft Installer 2.0.
Cependant, le programme d'installation de Microsoft refuse d'installer MSI,
prétendant que le service existe déjà.
Qui pourrait m'indiquer ce qu'il faut nettoyer et où, pour que je puisse à
nouveau installer et utiliser MSI 2.0 ?

Merci d'avance.

Patrice Gross
Patrice Gross <diamantAROBASQUEeasyconnect.fr> écrivait

[...]

J'ai finalement résolu le problème en déplaçant msiexec.exe du dossier
Winnt/System32 ; après cette opération, l'installateur a enfin accepté de
se réinstaller, et est redevenu utilisable.
Merci de votre attention, à défaut de vos réponses.