Comment nettoyer un Disque dur

jaklou
Bonjour à tous,
Je vais vendre mon ancien PC mais je sais qu'il est possible de retrouver
tout mes fichiers supprimés avec Easy recovery (per exemple) même après
formatage. Comment emplêcher cela ? Quels outils me conseillez-vous ?
(préférence freeware)
Merci à tous

Psylow
[...]

Salut,

Un formattage bas niveau empechera cela.
Essaye Lformat.exe, il le fait tres bien
http://www.liaokai.com/dos/lformat.exe
Attention, il faut etre patient c'est une opération bien longue.

Psylow

[...]

J'oubliais, il te faudra le faire sous dos, donc creer une disquette de
boot. --> http://bootdisk.com/