Comment "niker" le droit d'une f=c3=a9d=c3=a9ration sportive=3f

Le
Yannix
Bonjour,

Ces zozos de la "FIA" osent affirmer des choses. Bien sur, c'est faux.
Du coup, ils prétendent nous renvoyer au "Tribunal arbitral de leur truc.."

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/

Qu'en pensez vous ?

X.

Merci d'avance pour les réponses.
[...]