comment nommer automatiquement une feuille à la copie d'un modèl e

bylakis2703
Salut!
Je voudrais savoir comment une feuille peut être automatiquement nommer,
par le mois en cours, sur l'onglet, lorsqu'on copie la feuille modèle?
--
Le nec plus ultra

Daniel
Bonjour.
ActiveSheet.Name = Month(Date)
Cordialement.
Daniel
"bylakis2703" a écrit dans le
message de news:
[...]

bylakis2703
Bonsoir Daniel!
Merci pour le code. Mais je ne sais pas où l'entrer pour avoir le résultat
escompté. Je suis un ignorant en la matière. Salutations!
--
Le nec plus ultra