Comment numéroter à partir de page X ???

5 réponses
LE TROLL
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire la procédure à suivre pour numéroter à partir
d'une page déterminée?

Par exemple, un livre, on ne va pas numéroter la page 1 (titre), ni la
page 2 (bibliographie), on commencera donc à numéroter à la page n°3,
comment l'indiquer à Word ?

Merci, au revoir et à bientôt.
--
ng75 arobase noos.fr
------------------------------------------------------------
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

5 réponses

AB
Bonjour,
Il te suffit d'insérer un (ou plusieurs) saut(s) de section. La numérotation
peut se faire section par section.
AB

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
%23ML9$$
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire la procédure à suivre pour numéroter à partir
d'une page déterminée?

Par exemple, un livre, on ne va pas numéroter la page 1 (titre), ni la
page 2 (bibliographie), on commencera donc à numéroter à la page n°3,
comment l'indiquer à Word ?

Merci, au revoir et à bientôt.
--
ng75 arobase noos.fr
------------------------------------------------------------
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

LE TROLL
Heu... merci, je ne savais pas, mais... y aurait pas une commande
plus naturelle, genre "numéroter à partir de la page X), ou (numéroter de la
page X à la page Y), voir encore mieux ???

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Il te suffit d'insérer un (ou plusieurs) saut(s) de section. La
numérotation peut se faire section par section.
AB

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
%23ML9$$
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire la procédure à suivre pour numéroter à
partir d'une page déterminée?

Par exemple, un livre, on ne va pas numéroter la page 1 (titre), ni la
page 2 (bibliographie), on commencera donc à numéroter à la page n°3,
comment l'indiquer à Word ?

Merci, au revoir et à bientôt.
--
ng75 arobase noos.fr
------------------------------------------------------------
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

AB
Ben non, y'a pas...du moins à ma connaissance.
AB

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Heu... merci, je ne savais pas, mais... y aurait pas une commande
plus naturelle, genre "numéroter à partir de la page X), ou (numéroter de
la page X à la page Y), voir encore mieux ???

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Il te suffit d'insérer un (ou plusieurs) saut(s) de section. La
numérotation peut se faire section par section.
AB

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
%23ML9$$
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire la procédure à suivre pour numéroter à
partir d'une page déterminée?

Par exemple, un livre, on ne va pas numéroter la page 1 (titre), ni
la page 2 (bibliographie), on commencera donc à numéroter à la page n°3,
comment l'indiquer à Word ?

Merci, au revoir et à bientôt.
--
ng75 arobase noos.fr
------------------------------------------------------------
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

Monnerie
bonjour,

dans menu affichage -en tete et pied de page
dans la barre d'outils à coté de numéros de page, il y a un outil
numérotation des pages et ensuitetu peux choisr à partir de ... ou d'autre
chose

bon courage
"AB" a écrit dans le message de news:
%
Ben non, y'a pas...du moins à ma connaissance.
AB

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Heu... merci, je ne savais pas, mais... y aurait pas une commande
plus naturelle, genre "numéroter à partir de la page X), ou (numéroter de
la page X à la page Y), voir encore mieux ???

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Il te suffit d'insérer un (ou plusieurs) saut(s) de section. La
numérotation peut se faire section par section.
AB

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
%23ML9$$
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire la procédure à suivre pour numéroter à
partir d'une page déterminée?

Par exemple, un livre, on ne va pas numéroter la page 1 (titre), ni
la page 2 (bibliographie), on commencera donc à numéroter à la page
n°3, comment l'indiquer à Word ?

Merci, au revoir et à bientôt.
--
ng75 arobase noos.fr
------------------------------------------------------------
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

LE TROLL
Merci :o)

"Monnerie" <francoismonnerie(asupprimer)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news: eMu%
bonjour,

dans menu affichage -en tete et pied de page
dans la barre d'outils à coté de numéros de page, il y a un outil
numérotation des pages et ensuitetu peux choisr à partir de ... ou d'autre
chose

bon courage
"AB" a écrit dans le message de news:
%
Ben non, y'a pas...du moins à ma connaissance.
AB

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Heu... merci, je ne savais pas, mais... y aurait pas une commande
plus naturelle, genre "numéroter à partir de la page X), ou (numéroter
de la page X à la page Y), voir encore mieux ???

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Il te suffit d'insérer un (ou plusieurs) saut(s) de section. La
numérotation peut se faire section par section.
AB

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
%23ML9$$
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire la procédure à suivre pour numéroter à
partir d'une page déterminée?

Par exemple, un livre, on ne va pas numéroter la page 1 (titre), ni
la page 2 (bibliographie), on commencera donc à numéroter à la page
n°3, comment l'indiquer à Word ?

Merci, au revoir et à bientôt.
--
ng75 arobase noos.fr
------------------------------------------------------------
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !