comment numéroter les colonnes

pr701svc
Les colonnes sont indentifées par des lettres, je souhaite les numéroter de &
à... ou lettrer des colonnes numérotées, quelle démarche faut-il suivre ?

Patrick BASTARD
Les colonnes sont indentifées par des lettres, je souhaite les
numéroter de & à... ou lettrer des colonnes numérotées, quelle
démarche faut-il suivre ?

Outils, Options, Général, style de référence L1C1 (cohcer pour les chiffres,
décocher pour les lettres)

Ah, au fait, dernier détail (mais qui compte) : on est des êtres humains,
pas des machines. Alors :
Bonjour, s'il vous plait, Merci, pas de quoi. (à utiliser sans modération).

--
Bien amicordialement,
P. Bastard