comment numéroter les pages d'une feuille de calcul dans exel ?

louna83
je ne suis pas experte mais je numerotais mes pages de feuilles de calcul
jusqu'a aujourd'hui.
Je n'ai pas memorise la manipulation et dans'
insertion',impossible...comment dois-je faire?merci

Tucky
Bonjour,

Il faut aller dans Fichier>Mise en page>En-tête/Pied de page, se positionner
à l'endroit voulu et cliquer sur les boutons avec #(n° de page) et ++ (nb de
pages).

Tucky