Comment numéroter les pages sur plusieurs onglets dans excel ?

gige
Bonjour ,
dans Excel 2003 j'ai une quarantaine d'onglets et pour pouvoir indexer
l'ensembles j'ai besoin de numéroter les pages, mais il faudrait que la suite
de la numérotation se deroule dans tous les onglets.
Cad si le premier onglet à 10 pages le deuxieme 15, la numerotation doit se
faire à la suite de 1 à 10 pour le premier onglet et de 11 à 16 pour le
deuxieme etc, comment faire celà automatiquement ?

Trirème
Bonjour gige
Tu dois sélectionner d'abord TOUS les onglets à imprimer pour que les
numéros de pages soient mis à jour.
Tu peux vérifier le résultat dans l'aperçu avant impression.
Et depuis l'aperçu, tu peux n'imprimer que les pages de ton choix.
Tu peux donc n'imprimer que les 2 dernières pages alors qu'elles
seraient numérotées 36 et 37.

Pour faire plus automatique, tu peux aussi aller faire un tour du côté
du gestionnaire de rapport (la macro complémentaire doit être installée).

Cordialement

Merci