comment numéroter page comme un livre avec word 2002

1 réponse
ro2l
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour numéroter les pages d'un
livre en omettant les numéros de page sur la première page, les pages d'un
titre et aussi sur les pages qui ne contiennent pas de texte (page blanche).
ET bien entendu comme dans un livre les pages où n'apparaissent pas de numéro
sont tout de même comptées.
Merci de m'aider.
ro2l

1 réponse

AB
Bonjour,
Il faut insérer des sauts de section aux bons endroits, c'est à dire chaque
fois que la numérotation doit changer. La numérotation des pages (ou
seulement l'affichage des numéros, ce qui correspond, si j'ai bien compris,
à ton problème) peut en effet se faire section par section.
AB

"ro2l" a écrit dans le message de news:

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour numéroter les pages
d'un
livre en omettant les numéros de page sur la première page, les pages d'un
titre et aussi sur les pages qui ne contiennent pas de texte (page
blanche).
ET bien entendu comme dans un livre les pages où n'apparaissent pas de
numéro
sont tout de même comptées.
Merci de m'aider.
ro2l