Comment obtenir classement alphabétique dossiers dans menu déro ul

1 réponse
BITCHE
Bonjour,
Dans la barre de tâches quand je clique sur deux chevrons accolés à "
mes documents " près de l'horloge, j'obtiens un menu déroulant avec tous les
dossiers qui étaient classés dans un ordre alphabétique. Suite à une mauvaise
manip j'ai supprimé certains dossiers. Je les ai récupérés dans la corbeille.
Ils sont à nouveau dans le menu déroulant mais dans un ordre quelconque.
Comment faire, quelle manip dois-je effectuer pour pouvoir reclasser ces
divers dossiers dans un ordre alphabétique. Un tel (re)classement est-il
possible.
Dans cette même barre de tâches à gauche j'ai l'icône " mes documents ".
Quand je clique, le menu déroulant affiche tous les dossiers qui sont, là,
dans un ordre alphabétique. Pourquoi dans un menu y-a-t-il un classement
alphabétique et dans l'autre non. Merci pour vos éventuelles explications et
pour la solution.

1 réponse

Herser
BITCHE wrote:
Bonjour,
Dans la barre de tâches quand je clique sur deux chevrons accolés
à "
mes documents " près de l'horloge, j'obtiens un menu déroulant avec
tous les dossiers qui étaient classés dans un ordre alphabétique.
Suite à une mauvaise manip j'ai supprimé certains dossiers. Je les ai
récupérés dans la corbeille. Ils sont à nouveau dans le menu
déroulant mais dans un ordre quelconque. Comment faire, quelle manip
dois-je effectuer pour pouvoir reclasser ces divers dossiers dans un
ordre alphabétique. Un tel (re)classement est-il possible.
Dans cette même barre de tâches à gauche j'ai l'icône " mes
documents ". Quand je clique, le menu déroulant affiche tous les
dossiers qui sont, là, dans un ordre alphabétique. Pourquoi dans un
menu y-a-t-il un classement alphabétique et dans l'autre non. Merci
pour vos éventuelles explications et pour la solution.

Bonjour
Tu ouvres "mes documents" et fais un clic droit sur n'importe quel document
puis "trier par nom"
Dans le "mes documents" de la barre des tâches c'est déjà correctement
classé.
Je suppose que la 2° s'ouvre quand tu cliques "mes documents" sur le poste
de travail.
Ou alors je ne comprens pas pourquoi tu en as deux (je parle de "mes
documents")
Herser