Comment obtenir de la couleur dans une célule access

Claude B
Je veux définir une célule par une couleur soit de texte ou de fond dans access

Dom
Bonne année Claude,

Quelle t'apporte la courtoisie de dire bonjour quand tu poses une question !

Dominique

"Claude B" <Claude a écrit dans le message de
Je veux définir une célule par une couleur soit de texte ou de fond dans
access

Le Méruvien
BONNE ANNEE A CLAUDE !!

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Claude B" <Claude a écrit dans le message de
Je veux définir une célule par une couleur soit de texte ou de fond dans
access

Kolele
Pour moi, la première leçon d'éducation consiste à ne pas en donner aux
autres. Et ce d'autant plus qu'on n'a pas la réponse à la question posée. Cet
endroit nous est utile à tous ; faisons en sorte qu'il reste accueillant.
Bien à vous,
Pierre.

"Dom" a écrit :

> [...]

"Claude B" <Claude a écrit dans le message de
> Je veux définir une célule par une couleur soit de texte ou de fond dans

Michel__D
Bonjour,

Il n'est pas question ici de leçon d'éducation mais de se comporter
normalement, par exemple si ce posteur devait demander quelque chose
à une personne qu'il rencontre pour la première fois, je présume qu'il
lui dirait bonjour avant d'effectuer sa demande et le gratifierait
probablement d'un merci pour la réponse obtenu, ici c'est pareil.