Comment obtenir dans un fichier XLS la date création/sauvegarde

1 réponse
Edmund
Sous Word, il est possible de mettre dans le pied de page la date de création
ou de sauvegarde du fichier.
Comment le faire dans EXCEL
Merci pour votre coup de main

1 réponse

Patrick BASTARD
Bonjour, *Edmund*

Fichier, Mise en page, onglet "En-tête/Pied de page" et clic sur le bouton
"Pied de page personnalisé".
La 4° icone à partir de la gauche insérera la date à l'emplacement de ton
curseur (gauche, centre ou droite de la feuille.

Cela te convient-il ?

Sous Word, il est possible de mettre dans le pied de page la date de
création ou de sauvegarde du fichier.
Comment le faire dans EXCEL
Merci pour votre coup de main