Comment obtenir des coins ronds sur un tableau?

Marco
Bonjour,

Je n'arrive pas =E0 trouver comment obtenir des coins ronds=20
sur un tableau ou une cellule. Je cherche la r=E9ponse soit=20
dans Word ou Excel. J'ai tent=E9 avec un rectangle arrondi,=20
mais les coins changent selon la taille du cadre (ce que=20
je ne souhaite pas, bien-sur).

Merci de m'=E9clairer de vos lumi=E8res.

Marco

Ellimac
Bonjour,

A part des zones de texte (avec une forme automatique)
cela ne me semble pas possible (version 97).
Pour redimensionner avec les cellules dans Excel, voir la
propriété "Déplacer et dimensionner avec les cellules",
clic droit + Format objet + "Propriétés".

Camille

Christian M
Bonjour,
peut-être une piste :
http://www.excelabo.net/xl/cellules.php#cellulesarrondies

--
Christian M
Adresse anti-spam :
"Marco" a écrit dans le message de
[...]

sabatier
bonjour marco
essaie cette proc dont l'auteur se reconnaîtra...
HTH
jps

Sub CelluleArrondie()
Dim Depart
Dim r1
Dim r2, r3, r4
Set Depart = Selection 'ActiveCell
r1 = Depart.Height
r2 = Depart.Width
r3 = Depart.Top
r4 = Depart.Left
ActiveSheet.Shapes.AddShape(msoShapeRoundedRectangle, _
r4, r3, r2, r1).Select
Selection.ShapeRange.Fill.Visible = msoFalse
Depart.Select
End Sub

Marco wrote:

[...]

sabatier
dis, marco, y a philippe R qui me demande de te demander de ne pas
oublier de le remercier pour cette réponse, dès l'instant où elle t'a
sied...quant à moi, ton silence m'a scié...
jps (toujours soucieux du follow up, même s'il a un peu de mal à le
follower)

Marco wrote:

[...]

Je suis désolé. J'étais en déplacement et je me reconnecte
à l'instant.

Merci beaucoup pour les infos. Malheureusement, je ne sais
pas inserer une macro, tu pourrais m'aiguiller la dessus?

Encore mes plus plates excuses pour l'absence de présence.

Marco

Marco wrote:

[...]

.

sabatier