Comment obtenir du mono en sortie son sur un PC ?

alf
Comment obtenir du mono en sortie son sur un PC ?
j'ai un PC portable avec une carte son AC'97
et je voudrais obtenir du mono (sortie droite et gauche identiques) sur le
petit jack de sortie casque.
est ce partamétrable quelque part ?
merci
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

Le Sommièrois
Lors de l'install du module audio intégré à la carte mère du portable,
l'AC97, avec le CD, tu devrais pouvoir trouver un fichier exe nommé
"soundman".
Execute cette appli pour paramètrer correctement toutes tes E/S .
Ciao