Comment obtenir du mono en sortie son sur un PC ?

1 réponse
alf
Comment obtenir du mono en sortie son sur un PC ?
j'ai un PC portable avec une carte son AC'97
et je voudrais obtenir du mono (sortie droite et gauche identiques) sur le
petit jack de sortie casque.
est ce partamétrable quelque part ?
merci
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

1 réponse

Le Sommièrois
Lors de l'install du module audio intégré à la carte mère du portable,
l'AC97, avec le CD, tu devrais pouvoir trouver un fichier exe nommé
"soundman".
Execute cette appli pour paramètrer correctement toutes tes E/S .
Ciao

"alf" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:4024e1ee$0$28141$
| Comment obtenir du mono en sortie son sur un PC ?
| j'ai un PC portable avec une carte son AC'97
| et je voudrais obtenir du mono (sortie droite et gauche identiques) sur le
| petit jack de sortie casque.
| est ce partamétrable quelque part ?
| merci
| --
| alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr
|