Comment obtenir le hwnd d'un control par son nom

Daniel
Salut

Je veux obtenir le hwnd d'un controle qui n'a pas cette propriété alors
j'utilise
FindWindowEx
Ca me retourne un handle mais je sais pas c'est le handle de quel controle
Car j'ai plusieurs controles de la meme classe.
HwndBarcode = FindWindowEx(Forme.hWnd, 0, AfxOleControl42, "")

Je veux obtenir le handle d'un controle bien specifique.

Daniel
Comme il semble impossible d'avoir le nom d'un controle par api, je vais
chercher les coordonnées du controle avec le handle. Ensuite je compare les
coordonées avec tous les controles de mon formulaire. Étant donné que j'ai
pas un controle avec les memes postions et dimensions, je peux trouver le
bon controle ainsi que son nom.

Merci