Comment obtenir identification numérique outlook car le lien ne m.

1 réponse
AdelineLam
Depuis l'achat de mon nouveau PC, impossible d'envoyer des mails avec
Outlook. A chaque envoi, on me demande d'obtenir une identification numérique
mais le lien sur Microsoft pour l'obtenir ne répond pas. Je pense pourtant
avoir bien configuré la messagerie avec les serveurs pop et smtp de Neuf.
J'aimerais pouvoir synchroniser cette messagerie avec Outlook afin de ne
travailler qu'avec Outlook.
Merci pour votre aide future.

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *AdelineLam*

Le 29/10/2006 jour de la Saint Narcisse, AdelineLam nous a écrit ceci:

Depuis l'achat de mon nouveau PC, impossible d'envoyer des mails avec
Outlook. A chaque envoi, on me demande d'obtenir une identification numérique
mais le lien sur Microsoft pour l'obtenir ne répond pas. Je pense pourtant
avoir bien configuré la messagerie avec les serveurs pop et smtp de Neuf.
J'aimerais pouvoir synchroniser cette messagerie avec Outlook afin de ne
travailler qu'avec Outlook.
Merci pour votre aide future.

Vérifiez vos paramètres dans Outils / Options et à l'onglet "Sécurité
Peut-être avez vous coché la checkbox "Ajouter la signature numérique
au message sortant" si c'est bien le cas, décochez cette option.

--
***FRGE***