comment obtenir IE5.5 en mise à jour de version 5.1

fvpa7553
J'ai fait l'aquisition d'Internet Security 2005 (Norton) pour 92,00 € pour
windows98 1ère édition et ne parviens pas à l'installer parce qu'il faut la
version 5.5 d'internet explorer...comment faire cette mise à jour quand
Microsoft ne le fait plus. Installer IE5.5 SP1 sur IE5.1 marchera-t-il ? -
l'ordi en question se trouve à 5 km...Merci pour votre réponse.

Herser
fvpa7553 wrote:
[...]

Bonjour
Installe plutot IE5.5 SP2 sur ton IE5.1
Et cherche les maj de sécurité sur le centre de téléchargement de MS
A+
Herser
fvpa7553
Bonjour,
J'ai réussi en installant IE6 trouvé chez Microsoft.
NB IE5.5 SP2 n'est pas compatible avec windows98 1è édition. Merci

"Herser" a écrit :

fvpa7553 wrote:
> [...]

Bonjour
Installe plutot IE5.5 SP2 sur ton IE5.1
Et cherche les maj de sécurité sur le centre de téléchargement de MS

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Il est exact que la version IE 6 SP1 est la dernière version disponible
d'Internet Explorer sur Win98. Microsoft ne met plus à disposition sur ses
sites de téléchargement de version Internet Explorer 5.5 SP2, car celle-ci
n'est plus officielle supportée et donc maintenue en terme de patch de
sécurité.

Cordialement,

-Didier

"Herser" a écrit :

fvpa7553 wrote:
> [...]

Bonjour
Installe plutot IE5.5 SP2 sur ton IE5.1
Et cherche les maj de sécurité sur le centre de téléchargement de MS

Herser
fvpa7553 wrote:
Bonjour,
J'ai réussi en installant IE6 trouvé chez Microsoft.
NB IE5.5 SP2 n'est pas compatible avec windows98 1è édition. Merci

"Herser" a écrit :

Exact, j'aurais du vérifier sur mon W98SE : j'ai version 6.0.2800.1106.
Je pense que c'est la dernière maj acceptée par 98
Herser