Comment obtenir la fenêtre "Messages d'intérêt personnel"?

1 réponse
Nathalie Bernier
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment obtenir la fenêtre "Nouveau message d'intérêt
personnel" qui s'affiche lors de l'arrivée de nouveau message. Il y a un
bouton de disponible également dans la barre des tâches dans ce cas.

Merci à l'avance.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nathalie Bernier

Le 29/04/2005 16:54 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment obtenir la fenêtre "Nouveau message d'intérêt
personnel" qui s'affiche lors de l'arrivée de nouveau message. Il y a un
bouton de disponible également dans la barre des tâches dans ce cas.

ce n'est pas une fonctionnalité d'Outlook en tout cas.

Merci à l'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/