comment obtenir les derniers fichiers ouverts sur la droite?

nel62232
Je souhaite voir apparaître les derniers fichiers ouverts avant la fermeture
de l'applications, élément que l'on avait sur les anciennes versions.
Merci d'avance

Circé
Bonjour à toi aussi !

nel62232 avait soumis l'idée :
Je souhaite voir apparaître les derniers fichiers ouverts avant la fermeture
de l'applications, élément que l'on avait sur les anciennes versions.

Les derniers documents ouverts apparaissent dans le menu Fichier, ainsi
que dans le volet Office, Accueil.

Si tu ne les vois pas, vérifie que la case à cocher "Derniers fichiers
utilisés" dans le menu Outils, Options, Général, est bien activée.

Sinon, utilises-tu Tweak UI ?
Dans ce cas vérifie que la case à cocher "Ajouter les nouveaux
documents aux documents du menu Démarrer" sous l'onglet IE de Tweak UI
est bien activée.
Voir la fiche suivante pour plus d'info :
http://www.microsoft.com%2fIntlKB%2fFrance%2farticles%2fF284%2f8%2f96.asp

Circé
http://faqword.free.fr

Merci d'avance