comment obtenir la ligne des destinataires secrets sous Cc

nickette
j' ai changé de messagerie , je voudrais masquer l' adresse des destinataires
à qui j' envoie des copies mais je ne sais plus comment obtenir cette ligne
sous Cc .merci de votre aide

J. K.
Bonjour, soir, nickette,

j' ai changé de messagerie , je voudrais masquer l' adresse des
destinataires à qui j' envoie des copies mais je ne sais plus comment
obtenir cette ligne sous Cc .merci de votre aide

Dans Outlook 2007, lors de la composition d'un message c'est
/options/afficher/CCi.

--

Cordialement.
Jacques