Comment obtenir du mono en sortie son sur un PC ?

alf
Comment obtenir du mono en sortie son sur un PC ?

j'ai un PC portable avec une carte son AC'97
et je voudrais obtenir du mono (sortie droite et gauche identiques) sur le
petit jack de sortie casque.
est ce partamétrable quelque part ?
merci
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

Jean-claude
[...]

Bonjour, je viens de trouver dans Conrad un adaptateur Jack M 3,5 stéréo /
Jack F 3,5 mono pour 1,51 euros (catalogue 2003). Ce serait parfait, non ?

julien
la reponse est gratuite

http://www.videolan.org/

Dans l'onglet son tu sélectionne mono ou stéreo

logiciel libre
@+

Madjuju