Comment obtenir les patch de Sysprep ?

1 réponse
OlivierB
Bonjour,

Après la préparation de mon installation XP SP2 je recontre les problèmes
cités dans les articles 887816 et 884871 qui sont résolu par des patchs non
publics, comment obtenir ces patchs ?

Cordialement

1 réponse

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut OlivierB,
tu nous disais :
Bonjour,

Après la préparation de mon installation XP SP2 je recontre les
problèmes cités dans les articles 887816 et 884871 qui sont résolu
par des patchs non publics, comment obtenir ces patchs ?

Cordialement

Bein...

Résolution
Un correctif est désormais disponible auprès de Microsoft, mais il ne
vise qu'à corriger le problème décrit dans cet article. Ne l'appliquez
qu'aux systèmes sur lesquels vous constatez ce problème spécifique.
Ce correctif peut être soumis à des tests supplémentaires. Par
conséquent, si vous n'êtes pas gravement touché par ce problème,
nous vous recommandons d'attendre le prochain Service Pack
Windows XP qui comprendra ce correctif logiciel.

Pour résoudre ce problème dès à présent, procurez-vous le correctif
auprès des services de Support technique Microsoft. Pour obtenir la
liste complète des numéros de téléphone des services de Support
technique Microsoft et des informations sur les frais engendrés,
reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante (en anglais) :
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support
Remarque Dans certains cas, aucuns frais de support technique par
téléphone ne vous seront facturés si un technicien du Support technique
Microsoft détermine qu'une mise à jour spécifique peut résoudre votre problème.
Les coûts habituels du support technique s'appliqueront aux autres questions
et problèmes non traités par la mise à jour en question.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -