comment obtenir un point d'exclamation à l'envers ?

Andora
Comment puis-je obtenir un point d'exlamation à l'envers comme dans la langue
espagnol ?

Azo4
merci geo

j'ai trouvé: j'avais enlevé il y a qqs mois la possibilité de mettre mon
profil en "libre d'accès" car j'étais tanné au téléphone et sur ma boîte
perso...

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Geo" a écrit dans le message de

ça remarche!

Oui.
Tout ton profil est en accès libre.

--
A+

Geo
Bonjour

j'ai trouvé: j'avais enlevé il y a qqs mois la possibilité de mettre mon profil en
"libre d'accès" car j'étais tanné au téléphone et sur ma boîte perso...

C'est pour cela que je limite l'accès à mes coordonnées personnelles.
Tu confirmes que c'est nécessaire. :-)
Bonne journée

--
A+
etiab
Andora écrivit dans son message
news: :
Comment puis-je obtenir un point d'exlamation à l'envers comme dans
la langue espagnol ?

Heuh...Bonjour d'abord,
Et de rien...
Avouez qu'il n'y a rien d'élégant de s'adresser comme vous le faites à
un forum de bénévoles o:)

Ceci dit si vous avez Word 97 la manip qu'on vous a indiquée ne
fonctionne pas.
Par contre vous pouvez installer le miniprogramme de Denis Liégeois
(valable aussi pour les versions ultérieures de Word) :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi
Vous aurez le ¿ par AltGr +U et aussi différents trucs intéressants,
style
® ± ©
directement accessibles par le raccourci AltGr sur Word 97.

Bonne journée à vous aussi o:)

--
François