comment obtenir publisher

marc bourderon
bonjour tout le monde j'aimerai avoir publisher sur mon=20
pc mais je n'arrive pas =E0 l'obtenir pourtant j'ai XP pro=20
et le pack office merci a celui ou celle qui pourra me=20
renseigner

Clément Marcotte
Bonjour,

À ce que je sache, Publisher n'est pas fourni avec toutes les versions
d'Office, particulièrement les "versions de base".

Toujours à ce que je sache, on peut l'acquérir séparément.

"marc bourderon" a écrit dans le
message de news:197c301c41caf$22b924f0$
bonjour tout le monde j'aimerai avoir publisher sur mon
pc mais je n'arrive pas à l'obtenir pourtant j'ai XP pro
.

Clément Marcotte
Bonjour,

Publisher n'est pas fourni avec toutes les versions d'Office. Dans ce
cas, il faut l'acheter séparément