comment obtenir publisher

Le
marc bourderon
bonjour tout le monde j'aimerai avoir publisher sur mon
pc mais je n'arrive pas l'obtenir pourtant j'ai XP pro
et le pack office merci a celui ou celle qui pourra me
renseigner
Clément Marcotte

À ce que je sache, Publisher n'est pas fourni avec toutes les versions
d'Office, particulièrement les "versions de base".

Toujours à ce que je sache, on peut l'acquérir séparément.

"marc bourderon" message de news:197c301c41caf$22b924f0$
bonjour tout le monde j'aimerai avoir publisher sur mon
pc mais je n'arrive pas à l'obtenir pourtant j'ai XP pro
et le pack office merci a celui ou celle qui pourra me
renseigner
Le #11479551
.

Le #11479541

Publisher n'est pas fourni avec toutes les versions d'Office. Dans ce
cas, il faut l'acheter séparément