comment obtenir remboursement ????

zebulon
j'ai les pires difficultés pour obtenir le remboursement d'un voyage (avec
E....... la société qui transporte de paris à Londres par le train)

j'ai un échange de mail où ils me promettent le remboursement mais par
contre rien à l'horizon

cela dure depuis le 26/10/2003

Comment puis je faire pour obtenir réellement le remboursement et non pas
des promesses non tenues ?

D'avance merci pour vos conseils

surfeur75
Peut être une injonction de payer (contacte le greffe du Tribunal d'Instance
avec ce mot, les explication suivront)...Sinon, le bateau c'est + sympa :o)
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr

"zebulon" a écrit dans le message de news:
3ffe927a$0$29070$
[...]

Cépamoi
"surfeur75" a écrit dans le message news:
3ffeb645$0$11940$
Peut être une injonction de payer (contacte le greffe du Tribunal

d'Instance
avec ce mot, les explication suivront)...Sinon, le bateau c'est + sympa

:o)

Pas tellement non!! je suis ds le même cas que Piero mais avec la SNCM qui
me doit de l'argent depuis juillet 2003! snif..
NICOLAS. DEVYS
bonjour a vous,
j'ai vecu la meme chose avec une agence de voyage pour un trajet aller /
retour en avion, annulation pour problemes medicaux, meme en ayant souscrit
a une assurance annulation ( premiere erreur ) et en ayant paye avec une
carte bleue ( 2 eme erreur ) il est tres difficile d'obtenir un
remboursement, et pour ce, le montant des courriers RAR est presque
identiques aux prix des voyages, je m'expliques une bonne dizaine de
recommandes pour 150 euros de billet, il faut vite faire le calcul, et j'ai
abandonne.( en + il sont chiants pour tout complement de visite chez leur
expert, certificat medicaux inssuffisants.....)

donc voila tout depends du prix de tes billets et du temps a passer !!!!!!