comment obtenir le total des pages

2 réponses
totem
Dans une précédente version de Word, on pouvait faire figurer le numéro de la
page courante par rapport au total des pages du document ; dans la version
2007 je ne trouve pas comment obtenir le total des pages du document
Merci de votre aide
--
François

2 réponses

Dav
Bonsoir

Regardes dans l'onglet "Insérer", Groupe "Texte", "QuickPart". Clic sur
"Organisateur de blocs de construction".
Classe les par galerie, descend jusqu'à "Numéros de page" et fait ton choix.

Dav

"totem" a écrit dans le message de
news:
Dans une précédente version de Word, on pouvait faire figurer le numéro de
la
page courante par rapport au total des pages du document ; dans la version
2007 je ne trouve pas comment obtenir le total des pages du document
Merci de votre aide
--
François

totem
Merci pour l'aide ; j'ai trouvé.
--
François

"Dav" wrote:

Bonsoir

Regardes dans l'onglet "Insérer", Groupe "Texte", "QuickPart". Clic sur
"Organisateur de blocs de construction".
Classe les par galerie, descend jusqu'à "Numéros de page" et fait ton choix.

Dav

"totem" a écrit dans le message de
news:
Dans une précédente version de Word, on pouvait faire figurer le numéro de
la
page courante par rapport au total des pages du document ; dans la version
2007 je ne trouve pas comment obtenir le total des pages du document
Merci de votre aide
--
François