comment obtenir un avertissement de l'arrivée d'un message lorsq u.

5 réponses
redsofty
Je voudrai savoir s'il était possible de recevoir une notification de
l'arrivée d'un message provenant de différentes boîtes fonctionnelles (accès
à plusieurs boîtes)

Merci

5 réponses

JièL Goubert
BONJOUR A TOI AUSSI redsofty

Je voudrai savoir s'il était possible de recevoir une notification de
l'arrivée d'un message provenant de différentes boîtes fonctionnelles (accès
à plusieurs boîtes)

Je ne comprend pas bien la question car la notification est pour tout les
messages et tout les comptes

Merci

--
JièL
Http://Faq.Outlook.free.fr

Drazalas
Bonjour, j'ai le même probleme avec outlook 2003
Nous avons migré de Oulook 2000 à 2003.
Sous 2000 j'etais notifier pour TOUS les mails entrant par un pop-up (y
compris ceux ayant des regles de messagerie qui les mettent directement dans
divers dossiers).
Sur la version 2003, je ne suis notifier (par une apparition de 30 sec max)
que pour les courriers qui arrivent dans INBOX dirrectement.
Il me faut donc aller régulierement sur outlook pour verifier l'arriver des
autres mails. Hors, il s'avert que ceux sont souvent ceux-la les plus
urgents. Une solution extrement conciste evidement à sortr mes regles de
messagerie, mais j'aimerai ne pas avoir à en arriver la.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment activer la notification de l'ensemble
des mails, nous serions, moi et mes collegues, ravi.

BONJOUR A TOI AUSSI redsofty

Je voudrai savoir s'il était possible de recevoir une notification de
l'arrivée d'un message provenant de différentes boîtes fonctionnelles (accès
à plusieurs boîtes)

Je ne comprend pas bien la question car la notification est pour tout les
messages et tout les comptes

Merci

--
JièL
Http://Faq.Outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir(c) Drazalas

2003 à de sérieux problème en ce qui concerne la notification, je ne saurais
trop te conseiller un notificateur externe comme pop peeper
http://www.ordi-netfr.com/poppeeper.html

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
***********************************************************************
Enquète sur les communautés techniques en France
http://www.sphinxonline.net/sphinxbrasil/quest-cerag/questionnaire.htm
***********************************************************************

Le 29/11/2004 17:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour, j'ai le même probleme avec outlook 2003
Nous avons migré de Oulook 2000 à 2003.
Sous 2000 j'etais notifier pour TOUS les mails entrant par un pop-up (y
compris ceux ayant des regles de messagerie qui les mettent directement dans
divers dossiers).
Sur la version 2003, je ne suis notifier (par une apparition de 30 sec max)
que pour les courriers qui arrivent dans INBOX dirrectement.
Il me faut donc aller régulierement sur outlook pour verifier l'arriver des
autres mails. Hors, il s'avert que ceux sont souvent ceux-la les plus
urgents. Une solution extrement conciste evidement à sortr mes regles de
messagerie, mais j'aimerai ne pas avoir à en arriver la.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment activer la notification de l'ensemble
des mails, nous serions, moi et mes collegues, ravi.

Drazalas
Merci Jièl,

Ceci étant, nous sommes sur serveur exchange, je doute donc de pouvoir
utiliser pop pepper (que je vais certainement mettre chez moi en tous cas).

Comment faire pour signifier le manque (retrogradation) à Microsoft ?

Bonjoir(c) Drazalas

2003 à de sérieux problème en ce qui concerne la notification, je ne saurais
trop te conseiller un notificateur externe comme pop peeper
http://www.ordi-netfr.com/poppeeper.html

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
***********************************************************************
Enquète sur les communautés techniques en France
http://www.sphinxonline.net/sphinxbrasil/quest-cerag/questionnaire.htm
***********************************************************************

Le 29/11/2004 17:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour, j'ai le même probleme avec outlook 2003
Nous avons migré de Oulook 2000 à 2003.
Sous 2000 j'etais notifier pour TOUS les mails entrant par un pop-up (y
compris ceux ayant des regles de messagerie qui les mettent directement dans
divers dossiers).
Sur la version 2003, je ne suis notifier (par une apparition de 30 sec max)
que pour les courriers qui arrivent dans INBOX dirrectement.
Il me faut donc aller régulierement sur outlook pour verifier l'arriver des
autres mails. Hors, il s'avert que ceux sont souvent ceux-la les plus
urgents. Une solution extrement conciste evidement à sortr mes regles de
messagerie, mais j'aimerai ne pas avoir à en arriver la.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment activer la notification de l'ensemble
des mails, nous serions, moi et mes collegues, ravi.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Drazalas

Le 30/11/2004 08:53 vous avez écrit ceci :
Merci Jièl,

Ceci étant, nous sommes sur serveur exchange, je doute donc de pouvoir
utiliser pop pepper (que je vais certainement mettre chez moi en tous cas).

Effectivement, ça ne fonctionnera surement pas avec Exchange... Si jamais tu
trouves un "notificateur" qui fonctionne avec, tu serait assez aimable de
venir nous le signaler s'il te plait...

Comment faire pour signifier le manque (retrogradation) à Microsoft ?

Le signalement est fait depuis longtemps, mais le prise en compte est plus
que lente, voire inexistante... Peut-être pour la version 2039, si tout va
bien ;-)))

essaye cette page
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;114491

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
***********************************************************************
Enquète sur les communautés techniques en France
http://www.sphinxonline.net/sphinxbrasil/quest-cerag/questionnaire.htm
***********************************************************************