Comment obtenir un fondu avec un son inséré dans PowerPoint ?

Le
Massai
Je n'ai trouvé aucun moyen dans les options de PowerPoint de pouvoir modifer
le son de telle manière à obtenir un "fade-in" ou "fade out", un fondu en
somme. Est-ce possible ou dois-je modifier mon son dans une autre application
?
Jean-Pierre FORESTIER
Le #694484
Voir au-dessus.