Comment obtenir un graphique polaire

ninja71
Bonjour à tous,
Je suis un passionné d'Excel, mais là j'avoue que je bloque sur des
graphiques.
1er problème : En fait je voudrais réaliser un graphique polaire dans Excel.
Je sais que ce composant graphique existe sous Frontpage et qu'il est
possible ainsi de le rappatrier, mais comment inclure ce composant
directement dans la liste des types de graphique de l'Assistant graphique
Excel.
2ème problème : y'aurait-il moyen d'aller plus loin et de réaliser un
graphique en radar qui fonctionne en colonne pleine, comme on peut le voir
sur le site http://www.ebsi.umontreal.ca/jetrouve/illustre/ex_polai.htm.

Mille mercis aux brillants chercheurs capables de me répondre.
Cordialement,
Ninja

...Patrick
Salut,