Comment obtenir un graphique polaire

2 réponses
ninja71
Bonjour à tous,
Je suis un passionné d'Excel, mais là j'avoue que je bloque sur des
graphiques.
1er problème : En fait je voudrais réaliser un graphique polaire dans Excel.
Je sais que ce composant graphique existe sous Frontpage et qu'il est
possible ainsi de le rappatrier, mais comment inclure ce composant
directement dans la liste des types de graphique de l'Assistant graphique
Excel.
2ème problème : y'aurait-il moyen d'aller plus loin et de réaliser un
graphique en radar qui fonctionne en colonne pleine, comme on peut le voir
sur le site http://www.ebsi.umontreal.ca/jetrouve/illustre/ex_polai.htm.

Mille mercis aux brillants chercheurs capables de me répondre.
Cordialement,
Ninja

2 réponses

...Patrick
Salut,

essayes de voir la bas:
http://www.geocities.com/jonpeltier/

...Patrick

"ninja71" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je suis un passionné d'Excel, mais là j'avoue que je bloque sur des
graphiques.
1er problème : En fait je voudrais réaliser un graphique polaire dans
Excel.
Je sais que ce composant graphique existe sous Frontpage et qu'il est
possible ainsi de le rappatrier, mais comment inclure ce composant
directement dans la liste des types de graphique de l'Assistant graphique
Excel.
2ème problème : y'aurait-il moyen d'aller plus loin et de réaliser un
graphique en radar qui fonctionne en colonne pleine, comme on peut le voir
sur le site http://www.ebsi.umontreal.ca/jetrouve/illustre/ex_polai.htm.

Mille mercis aux brillants chercheurs capables de me répondre.
Cordialement,
Ninja

ninja71
Merci pour le lien. Je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions, mais en
revanche il y a une foule de tips sympa dans ce site.

Au plaisir !
Ninja

Salut,

essayes de voir la bas:
http://www.geocities.com/jonpeltier/

....Patrick

"ninja71" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je suis un passionné d'Excel, mais là j'avoue que je bloque sur des
graphiques.
1er problème : En fait je voudrais réaliser un graphique polaire dans
Excel.
Je sais que ce composant graphique existe sous Frontpage et qu'il est
possible ainsi de le rappatrier, mais comment inclure ce composant
directement dans la liste des types de graphique de l'Assistant graphique
Excel.
2ème problème : y'aurait-il moyen d'aller plus loin et de réaliser un
graphique en radar qui fonctionne en colonne pleine, comme on peut le voir
sur le site http://www.ebsi.umontreal.ca/jetrouve/illustre/ex_polai.htm.

Mille mercis aux brillants chercheurs capables de me répondre.
Cordialement,
Ninja