comment obtenir un tableau identique sur deux pages excel

9 réponses
lara
je souhaite avoir un même tableau sur deux pages différente
et modifier les cases de celui-ci en modifiant automatiquement les cases du
tableau se trouvant sur l'autre page.

merci de votre aide
lara

9 réponses

R1
lara wrote:

je souhaite avoir un même tableau sur deux pages différente
et modifier les cases de celui-ci en modifiant automatiquement les cases
du tableau se trouvant sur l'autre page.

merci de votre aide
lara

Est-ce que mettre en A1 de la feuille2 la formule "='Feuille1.A1' convient?
R1

Jacky
Bonsoir

je souhaite avoir un même tableau sur deux pages différente
Je suppose sur 2 feuilles (onglets) différentes

Une solution.....
Le tableau en question nommé TABL
Dans le module de la feuille 2 ceci:
'---------------
Private Sub Worksheet_Activate()
Application.ScreenUpdating = False
[TABL].Copy [a1]
End Sub
'---------------
--
Salutations
JJ

"lara" a écrit dans le message de news:

je souhaite avoir un même tableau sur deux pages différente
et modifier les cases de celui-ci en modifiant automatiquement les cases
du
tableau se trouvant sur l'autre page.

merci de votre aide
lara

jojolapin
"R1" a écrit dans le message de news:
%
lara wrote:

je souhaite avoir un même tableau sur deux pages différente
et modifier les cases de celui-ci en modifiant automatiquement les cases
du tableau se trouvant sur l'autre page.

merci de votre aide
lara

Est-ce que mettre en A1 de la feuille2 la formule "='Feuille1.A1'
convient?
R1

je mettrais plutôt an A1 de la feuille N°2 la formule suivante
=si(Feuille1.A1'<>"";Feuille1.A1 ;"") puis faire des recopies vers la
droites puis vers le bas pour éviter d'avoir des 0 un peu partout

R1
jojolapin wrote:

"R1" a écrit dans le message de news:
%
lara wrote:

je souhaite avoir un même tableau sur deux pages différente
et modifier les cases de celui-ci en modifiant automatiquement les cases
du tableau se trouvant sur l'autre page.

merci de votre aide
lara

Est-ce que mettre en A1 de la feuille2 la formule "='Feuille1.A1'
convient?
R1

je mettrais plutôt an A1 de la feuille N°2 la formule suivante
=si(Feuille1.A1'<>"";Feuille1.A1 ;"") puis faire des recopies vers la
droites puis vers le bas pour éviter d'avoir des 0 un peu partout
Exact.

Reste à attendre un retour du demandeur

lara
non mais merci

lara wrote:

je souhaite avoir un même tableau sur deux pages différente
et modifier les cases de celui-ci en modifiant automatiquement les cases
du tableau se trouvant sur l'autre page.

merci de votre aide
lara

Est-ce que mettre en A1 de la feuille2 la formule "='Feuille1.A1' convient?
R1

lara
pas mieux
dommage
merci

"R1" a écrit dans le message de news:
%
lara wrote:

je souhaite avoir un même tableau sur deux pages différente
et modifier les cases de celui-ci en modifiant automatiquement les cases
du tableau se trouvant sur l'autre page.

merci de votre aide
lara

Est-ce que mettre en A1 de la feuille2 la formule "='Feuille1.A1'
convient?
R1

je mettrais plutôt an A1 de la feuille N°2 la formule suivante
=si(Feuille1.A1'<>"";Feuille1.A1 ;"") puis faire des recopies vers la
droites puis vers le bas pour éviter d'avoir des 0 un peu partout

cousinhub
Bonjour, utiliser l'appareil photo, peut-être?
Dans Affichage/Barres d'outils, tu sélectionnes Personnalisé.
Dans l'onglet Commandes, tu sélectionnes Outils, puis à droite, tu
descends jusqu'à Photo.
Tu glisses le bouton de commande dans une barre d'outils.
Pour l'utiliser, sélectionnes ta zone, clique sur le bouton, et
sélectionnes l'onglet de destination.
Les valeurs et formats sont recopies à l'identiques.
Bon Lundi de Pâques

je souhaite avoir un même tableau sur deux pages différente
et modifier les cases de celui-ci en modifiant automatiquement les cases du
tableau se trouvant sur l'autre page.

merci de votre aide
lara

R1
lara wrote:

non mais merci

Alors il faudrait repréciser (éventuellement avec un exemple à la main) ce
qui est attendu

lara wrote:

je souhaite avoir un même tableau sur deux pages différente
et modifier les cases de celui-ci en modifiant automatiquement les
cases du tableau se trouvant sur l'autre page.

merci de votre aide
lara

Est-ce que mettre en A1 de la feuille2 la formule "='Feuille1.A1'
convient? R1

jojolapin
"lara" a écrit dans le message de news:

pas mieux
dommage
merci

Pas mieux par rapport à quoi