comment on installe la barre de retrait dans Word 2003

1 réponse
MARGERIN
Je voudrais savoir comment on installe la barre des tabulations sur Word 2003.
D'avance je vous en remercie.

1 réponse

AB
Bonjooooooooooooour !
Tu parles des icônes qui permettent d'augmenter ou de diminuer le retrait ?
Comme pour les autres :
Clic droit sur une barre d'Outils/Personnaliser/Onglet Commandes/ choisir à
gauche Format, et à droite l'icône voulue. La faire glisser sur une barre
d'outils.
C'était ça ?
AB

"MARGERIN" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais savoir comment on installe la barre des tabulations sur Word
2003.
D'avance je vous en remercie.