comment on peut changer (modifier la nouvelle adresse email free

7 réponses
rohel
je voulais changer mon adresse sur email free mais comment ? je voudrai
mettre ma nouvelle adresse et je vous remercie

7 réponses

scraper
Bonjour rohel
(dans news:)
tu nous disais :

je voulais changer mon adresse sur email free mais comment ? je
voudrai mettre ma nouvelle adresse et je vous remercie

je sais pas si je comprends vraiment ce que tu veux dire mais bon ...

si tu essayais outils/comptes, tu choisis ton compte à modifier, puis
propriétés ????

si c'est pas ça, merci d'expliciter un peu ... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

grodep
s'il s'agit de changer la dénomination de ton adresse, il te faut te rendre
sur le site de free, et là dans la partie "votre compte" tu clikes sur :
créer vos comptes email free.

"rohel" .com> a écrit dans le message de news:

je voulais changer mon adresse sur email free mais comment ? je voudrai
mettre ma nouvelle adresse et je vous remercie

rohel
je vais essayer t'envoyer par un email et apres tu pourras me repondre svp
pour voir si ca marche ok

Bonjour rohel
(dans news:)
tu nous disais :

je voulais changer mon adresse sur email free mais comment ? je
voudrai mettre ma nouvelle adresse et je vous remercie

je sais pas si je comprends vraiment ce que tu veux dire mais bon ...

si tu essayais outils/comptes, tu choisis ton compte à modifier, puis
propriétés ????

si c'est pas ça, merci d'expliciter un peu ... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

rohel
tu peux me donner ton adresse svp par email . est ec que c'est bien ton
adresse :?

Bonjour rohel
(dans news:)
tu nous disais :

je voulais changer mon adresse sur email free mais comment ? je
voudrai mettre ma nouvelle adresse et je vous remercie

je sais pas si je comprends vraiment ce que tu veux dire mais bon ...

si tu essayais outils/comptes, tu choisis ton compte à modifier, puis
propriétés ????

si c'est pas ça, merci d'expliciter un peu ... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

rohel
j'ai mis ma nouvelle adresse mais j'ai perdu mon code quest ce que je dois
faire ?

s'il s'agit de changer la dénomination de ton adresse, il te faut te rendre
sur le site de free, et là dans la partie "votre compte" tu clikes sur :
créer vos comptes email free.

"rohel" .com> a écrit dans le message de news:

je voulais changer mon adresse sur email free mais comment ? je voudrai
mettre ma nouvelle adresse et je vous remercie

Ayrton ©
Bonjour *rohel* qui,
( Dans som message de
News: ) Tenait le
discours suivant ;-)

tu peux me donner ton adresse svp par email . est ec que c'est bien
ton adresse :?

Je ne pense pas que l' Ami Scraper reçoive beaucoup de courrier à cette
adresse rofl

j'ai mis ma nouvelle adresse mais j'ai perdu mon code quest ce que je
dois
faire ?

Peut être le redemander à Free ?

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?b9480CvIF2

grodep
télécharge et installe pspv a cette adresse :
http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html tu retrouveras tous tes mots de passe
"rohel" .com> a écrit dans le message de news:

j'ai mis ma nouvelle adresse mais j'ai perdu mon code quest ce que je
dois
faire ?

s'il s'agit de changer la dénomination de ton adresse, il te faut te
rendre
sur le site de free, et là dans la partie "votre compte" tu clikes sur :
créer vos comptes email free.

"rohel" .com> a écrit dans le message de news:

je voulais changer mon adresse sur email free mais comment ? je
voudrai
mettre ma nouvelle adresse et je vous remercie