comment on peut lire un CD CartoExplorer de la Reunion

9 réponses
Toto
Quelqu'un peut il me dire comment on peut lire un CD CartoExplorer de la
Reunion ou des Antilles
Je lance GeoTools mais rien ne se passe !!
Avec le logiciel CartoExplorer je ne vois pas comment m'y prendre
Merci

9 réponses

Laurent
"Toto" a écrit dans le message de news:
43f761ad$0$23263$
Quelqu'un peut il me dire comment on peut lire un CD CartoExplorer de la
Reunion ou des Antilles
Je lance GeoTools mais rien ne se passe !!
Avec le logiciel CartoExplorer je ne vois pas comment m'y prendre
Merci

Bonjour,
La politesse ne vous étouffe pas !

Toto
Tu te fous de ma gueule !
sur les 10 derniers messages il y en a qu'un qui a dit bonjour
tu as tes têtes ?
puis j'ai dit merci je crois
toi aussi, tu vas te mettre à faire le concierge, c'est la mode en ce moment
tu sais, le mieux pour toi, si tu ne te sens pas concerné, du reste
tranquille dans ton coin et tu attends qu'on te siffle, hein ! quant à moi
je ne t'ai pas sifflé
ce message n'attend pas de réponse et je ne répondrai pas

"Laurent" a écrit dans le message de
news:43f76389$0$19720$

"Toto" a écrit dans le message de news:
43f761ad$0$23263$
Quelqu'un peut il me dire comment on peut lire un CD CartoExplorer de la
Reunion ou des Antilles
Je lance GeoTools mais rien ne se passe !!
Avec le logiciel CartoExplorer je ne vois pas comment m'y prendre
Merci

Bonjour,
La politesse ne vous étouffe pas !

Laurent
"Toto" a écrit dans le message de news:
43f76797$0$21295$
Tu te fous de ma gueule !
sur les 10 derniers messages il y en a qu'un qui a dit bonjour
tu as tes têtes ?
puis j'ai dit merci je crois
toi aussi, tu vas te mettre à faire le concierge, c'est la mode en ce
moment
tu sais, le mieux pour toi, si tu ne te sens pas concerné, du reste
tranquille dans ton coin et tu attends qu'on te siffle, hein ! quant à moi
je ne t'ai pas sifflé
ce message n'attend pas de réponse et je ne répondrai pas

Qui rendrais service à un abruti pareil ?

"Laurent" a écrit dans le message de
news:43f76389$0$19720$

"Toto" a écrit dans le message de news:
43f761ad$0$23263$
Quelqu'un peut il me dire comment on peut lire un CD CartoExplorer de
la
Reunion ou des Antilles
Je lance GeoTools mais rien ne se passe !!
Avec le logiciel CartoExplorer je ne vois pas comment m'y prendre
Merci

Bonjour,
La politesse ne vous étouffe pas !

DrDooM
encore une remarque à la con de laurent applaudissez le, il est le champion!

"Toto" a écrit dans le message de news:
43f76797$0$21295$

Tu te fous de ma gueule !
sur les 10 derniers messages il y en a qu'un qui a dit bonjour
tu as tes têtes ?
puis j'ai dit merci je crois
toi aussi, tu vas te mettre à faire le concierge, c'est la mode en ce
moment
tu sais, le mieux pour toi, si tu ne te sens pas concerné, du reste
tranquille dans ton coin et tu attends qu'on te siffle, hein ! quant à moi
je ne t'ai pas sifflé
ce message n'attend pas de réponse et je ne répondrai pas

Qui rendrais service à un abruti pareil ?

"Laurent" a écrit dans le message de
news:43f76389$0$19720$

"Toto" a écrit dans le message de news:
43f761ad$0$23263$

Quelqu'un peut il me dire comment on peut lire un CD CartoExplorer de
la
Reunion ou des Antilles
Je lance GeoTools mais rien ne se passe !!
Avec le logiciel CartoExplorer je ne vois pas comment m'y prendre
Merci

Bonjour,
La politesse ne vous étouffe pas !

Runge
remarque crétine

"Laurent" a écrit dans le message de news:
43f76389$0$19720$

"Toto" a écrit dans le message de news:
43f761ad$0$23263$
Quelqu'un peut il me dire comment on peut lire un CD CartoExplorer de la
Reunion ou des Antilles
Je lance GeoTools mais rien ne se passe !!
Avec le logiciel CartoExplorer je ne vois pas comment m'y prendre
Merci

Bonjour,
La politesse ne vous étouffe pas !

Bernard
Laurent a écrit dans le message :
43f76389$0$19720$

Bonjour,
La politesse ne vous étouffe pas !

c pas vrai, le grokon de cube a pété les plombs
et bonjour, et monsieur, et courbettes par ci
et courbettes par là... konar de tapaitte...
vatfer par ton ankulé depaire qui doit etre en
vacances pour que tu sois aussi genti genti
hein neuneu, il te manque, hein face 2 bite

Gérard
Salut Bernard,
Toi au moins c'est pas la politesse qui risque t'étouffer , toi tu fais dans
la vulgarité et la grossièreté associée.
A te lire et te relire j'en arrive à rigoler car au moins c'est pas triste
quoi! mais en fait vois tu cher inconnu, quelque part je te plains d'être
obligé d'être aussi vulgaire pour t'exprimer. Je ne me permettrais pas de te
critiquer, et je souhaite pour toi qu'un jour dans la vie tu n'es plus envie
d'être grossier, ce sera un signe ce jour là pour toi.
Je te souhaite une bonne journée, ou si tu préfères une "putain de super
journée d'enfer"!
Cha tchao Bernard
Gérard

"Bernard" a écrit dans le message de news:
43f84084$0$2863$
Laurent a écrit dans le message :
43f76389$0$19720$

Bonjour,
La politesse ne vous étouffe pas !

c pas vrai, le grokon de cube a pété les plombs
et bonjour, et monsieur, et courbettes par ci
et courbettes par là... konar de tapaitte...
vatfer par ton ankulé depaire qui doit etre en
vacances pour que tu sois aussi genti genti
hein neuneu, il te manque, hein face 2 bite

Laurent
"Gérard" a écrit dans le message de news:
43fc7b6c$0$29183$
Salut Bernard,
Toi au moins c'est pas la politesse qui risque t'étouffer , toi tu fais
dans la vulgarité et la grossièreté associée.
A te lire et te relire j'en arrive à rigoler car au moins c'est pas triste
quoi! mais en fait vois tu cher inconnu, quelque part je te plains d'être
obligé d'être aussi vulgaire pour t'exprimer. Je ne me permettrais pas de
te critiquer, et je souhaite pour toi qu'un jour dans la vie tu n'es plus
envie d'être grossier, ce sera un signe ce jour là pour toi.
Je te souhaite une bonne journée, ou si tu préfères une "putain de super
journée d'enfer"!
Cha tchao Bernard
Gérard

La vulgarité dans les paroles est souvent dù a un quotient intellectuel très
limité !

TransLib©
"Laurent" a écrit dans le message de news:
43fc842d$0$20174$

La vulgarité dans les paroles est souvent dù a un quotient intellectuel très limité
!

Tu peux le dire, mon cher ice cul !