Comment orienter, dans Word, le texte à l'envers ?

5 réponses
Sebparis
J'ai rédigé une brochure contenant un petit jeu de 6 questions, dont je
souhaite indiquer les réponses à l'envers au bas de la même page (une
rotation de texte de 180 degrés, en somme).

Or, je ne trouve aucune fonction dans les menus et sous-menus de Word me
permettant d'orienter du texte à l'envers sur une page.

Merci de m'aider.

Seb.

5 réponses

Circé
Bonjour,

Cette option n'est pas prévue dans Word.
Tu peux copier le texte, puis le coller en tant qu'image et ensuite
faire pivoter cette image.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Sebparis a formulé :
J'ai rédigé une brochure contenant un petit jeu de 6 questions, dont je
souhaite indiquer les réponses à l'envers au bas de la même page (une
rotation de texte de 180 degrés, en somme).

Or, je ne trouve aucune fonction dans les menus et sous-menus de Word me
permettant d'orienter du texte à l'envers sur une page.

Merci de m'aider.

Seb.

***FRGE***
*Bonjour* Sebparis le 23/08/2005 tu nous as écrit ceci:

J'ai rédigé une brochure contenant un petit jeu de 6 questions, dont je
souhaite indiquer les réponses à l'envers au bas de la même page (une
rotation de texte de 180 degrés, en somme).

Or, je ne trouve aucune fonction dans les menus et sous-menus de Word me
permettant d'orienter du texte à l'envers sur une page.

Merci de m'aider.

Seb.

Pas possible avec *Word*, préférer plutôt *Publisher* qui le fait trés
bien, si vous l'avez bien sur.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

jasc

J'ai rédigé une brochure contenant un petit jeu de 6 questions, dont je
souhaite indiquer les réponses à l'envers au bas de la même page (une
rotation de texte de 180 degrés, en somme).

Or, je ne trouve aucune fonction dans les menus et sous-menus de Word me
permettant d'orienter du texte à l'envers sur une page.

Merci de m'aider.

Seb.

Une méthode consiste à insérer un objet Wordart.

Alain Leroy
Tu insères une zone de texte et elle pivote sans problème!

"Sebparis" a écrit dans le message de
news:
J'ai rédigé une brochure contenant un petit jeu de 6 questions, dont je
souhaite indiquer les réponses à l'envers au bas de la même page (une
rotation de texte de 180 degrés, en somme).

Or, je ne trouve aucune fonction dans les menus et sous-menus de Word me
permettant d'orienter du texte à l'envers sur une page.

Merci de m'aider.

Seb.

***FRGE***
*Bonjour* Alain Leroy le 23/08/2005 tu nous as écrit ceci:

Tu insères une zone de texte et elle pivote sans problème!

Non, hélas, seules les images, les formes automatiques et les objets

WordArt peuvent pivoter. (Word 2002)

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***