comment ouis je numeroter doc word à partir de la 8éme page

1 réponse
petite fille
svp comment commencer la numérotation d'un doc word à partir de la 8éme page
en commencant non pas par 1 mais par 8?

1 réponse

AB
Bonjour,
La numérotation peut se faire ou s'afficher section par section.
Introduis un saut de section après la 7è page, et insère le N° de page dans
l'en tête ou pied de page de la 2è section seulement (qui commence à la page
8).
AB

"petite fille" <petite a écrit dans le
message de news:
svp comment commencer la numérotation d'un doc word à partir de la 8éme
page
en commencant non pas par 1 mais par 8?