comment ouvir DIRECTEMENT une feuille d'un classeur exel

algasys
Je désire faire appel à un tableau exel à partir d'un autre programme et de
plus n'ouvrir qu'une feuille bien précise de ce tableau. Je n'ai pas trouvé
comment faire dans les help. Quelqu'un a t il une idée?

A l'avance merci.

Daniel.C
Bonjour.
Masque les autres feuilles.
Cordialement.
Daniel
"algasys" a écrit dans le message de
[...]

algasys
Merci pour ta réponse. Mais elle ne m'aide pas vraiment.

Comment connaitre l'état d'un classeur par avance pour savoir quelle(s)
feuille(s) fermer?

Comment masquer de nouveau à partir d'un autre programme?

Je suis toujours autant perplexe.

Bonne fin de journée

"Daniel.C" a écrit :

> [...]
> trouvé
> comment faire dans les help. Quelqu'un a t il une idée?

Daniel.C
Pour conserver uniquement la feuille "Feuil1" :
Sub test()
Dim wb As Workbook
Set wb = Workbooks.Open("c:temp80812.xls")
For i = 1 To wb.Sheets.Count
If wb.Sheets(i).Name <> "Feuil1" Then
wb.Sheets(i).Visible = False
End If
Next i
End Sub

"Daniel.C" a écrit :

> [...]
> trouvé
> comment faire dans les help. Quelqu'un a t il une idée?

algasys
Ha! et bien merci... j'imaginais cela plus compliqué. Encore merci.