comment ouvir les fichiers pps window ne les ouvres pas aider moi

Marie jo.13
lorsque l'on m'en voi un fichier pps ou bien des photos je ne peus pas
l'ouvrir
window me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir aider moi svp je debute et ce n'ai
pas evident ,merci de ce que vous pourrez faire pour moi.

***FRGE***
*Bonjour* *Marie jo.13*
Le 04/04/2006 Marie jo.13 nous a écrit ceci:

[...]

Les fichiers pps s'ouvre avec PowerPoint de la suite Office mais
apparemment vous ne l'avez pas.
Vous pouver alors télécharger et installer gratuitement la visionneuse:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&displaylang=fr

--
***FRGE***

Marie jo.13

[...]