Comment ouvrir deux fichiers Power Point cote à cote sur le même é

Jacques Gauvin
Bonjour et merci à l'avance. J'ai deux importants fichiers en Power Point que
je veux ouvrir sur mon ordinateur afin de transférer des diapositives d'un
fichier à l'autre par un simple glissement de la souris. Quand j'ouvre le
deuxième fichier, il vient s'intaller dans la même fenêtre tout en remplacant
le texte de l'autre fichier. J'ai pu à date ouvrir et réduire ma fenêtre à
moitié de mon écran de sorte que ma deuxième fenêtre puisse s'ouvrir et être
réduite à coté de la première. Mais malheureusement il n'y a qu'une fnêtre
d'active. C'est probablement très simple lorsque nous le savons

Merci

Jacques Gauvin

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu ouvres tes 2 présentations.
Tu remarqueras que les icônes Fermer, réduire (en haut à droite) sont
doubles : celles le plus en haut pour PowerPoint, celles en dessous pour la
présentation
Réduit la présentation visible à l'écran pour faire apparaître la seconde.
Modifie la taille des fenêtres pour les placer côte à côte.
Sélectionne une des miniatures d'une présentation et clic gauche maintenu,
fais la glisser dans le volet de miniatures de l'autre présentation.
Bien sûr, cette dia déplacée prend le masque de sa nouvelle présentation.
Tu peux aussi utiliser dans 2007 : onglet Accueil, groupe Diapositives,
Nouvelle diapositive "Réutiliser les diapositives"

"Jacques Gauvin" <Jacques a écrit dans le
message de news:
[...]

lapache
Merci Jean-Pierre,
Cette solution m'intéresse également.
Mais si je comprends bien la miniature sélectionnée va disparaitre de la
première présentation . Il vaut mieux donc au préalable l'enrégistrer sous
un autre nom .

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
[...]

Chanda
Bonjour,

au lieu de redimensionner les fenêtres manuellement, ne peut-on pas tout
simplement utiliser la commande prévue pour cela ?
Il suffit d'ouvrir les 2 présentations et d'utiliser le menu Fenêtre (ou
l'onglet Affichage avec la v2007), Réorganiser tout.
Les 2 présentations se mettent côte à côte automatiquement. Il reste à faire
glisser les miniatures des diapos d'une fenêtre à l'autre en effet.

Chanda