COMMENT OUVRIR UN DOCUMENT WORD 2001 EN WORD 2003

Vi
Word 2003 n'accepte pas d'ouvrir un document venant de Word 2001. Il me
demande de l'ouvrir comme .txt mais je ne veux pas perdre la mise en page du
document original. Comment faire?

Tisane
Bonjour à toi aussi "Vi" !!!!!!

Word 2003 n'accepte pas d'ouvrir un document venant de Word 2001. Il me
demande de l'ouvrir comme .txt mais je ne veux pas perdre la mise en page
du
document original. Comment faire?

Word 2001, c'est Mac sauf erreur.
Si l'extension de ton fichier est .dat, renomme-le en .doc avant de
l'ouvrir.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

acficace

Bonjour à vous

Il y a plusieurs soluces
1/ un viewer de word utiliser plusieurs fois très efficace
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId•E24C87-8732-48D5-8689-AB826E7B8FDF&displaylang=fr
à télécharger
si tu veux travailler dessus

tu fais copier et coller dans ton word 2003

2/ tu vas inverser la manoeuver c'est a dire te mettre dans 2003 enregistrer
sous 2001 et tu auras un texte et en principe( ca marche pas tout le temps)
tu inserre l'autre texte.
merci de me dire si cela vous a aidé
acficace