Comment ouvrir un fichier .mjp

Le
Jac
Quelqu'un connait un programme pour ces fichiers vidéo

Merci

JF
Gaspareau

une recherche sur Google avec mjp file
devrait te donner la réponse !!

Aide toi le ciel t'aidera !!

"Jac" de news:
Quelqu'un connait un programme pour ces fichiers vidéo

Merci

JF

Jacquouille la Fripouille
Le #1311673
"Jac" message de news:

Ici : http://www.fileinfo.net/extension/mjp
--
Jacquouille la Fripouille

et51claude
Le #19334331
Jac a écrit le 14/12/2006 à 14h59 :
Quelqu'un connait un programme pour ces fichiers vidéo

Merci

JF

Bonjour,
MJP Player et ADP Converter
et51claude
Le #19334381
Jac a écrit le 14/12/2006 à 14h59 :
Quelqu'un connait un programme pour ces fichiers vidéo

Merci

JF

bonjour,
http://www.lecresoftware.com.cn/download_en.html
http://www.downloadatoz.com/multimedia-player/mjp-player.html
pour le lecteur MJP player

MJP Converter
ADP Converter
http://www.topshareware.com/adp-converter/downloads/1.htm

Avec l'espoir que GNT le mettra dans ses téléchargements, rapidement.
l-a-u Hors ligne
Le #23948651
Jac a écrit le 14/12/2006 à 14h59 :
Quelqu'un connait un programme pour ces fichiers vidéo

Merci

JF

Bonjour,

Si votre vidéo mjp vient d'un téléphone VK, vous pouvez également télécharger le logiciel PC SYNC de VK, qui vous permettra de lire vidéos, photos, gérer agenda, éditer de la musique... sur votre PC. Moi je l'ai téléchargé sur lamaisondugsm: http://www.maisondugsm.com/a/logiciel/download/9/telecharger_logiciel_pour_vk_mobile_1000.html