comment ouvrir fichier word non disponible? merci

ninie
j'ai enregistré plusieurs documents dans word mais quand je veux les ouvrir
on me dit "fichier non disponible" que dois je faire ? merci de votre aide

Anacoluthe
Bonjour !

'ninie' nous a écrit ...
j'ai enregistré plusieurs documents dans word mais quand je veux les ouvrir
on me dit "fichier non disponible" que dois je faire ? merci de votre aide

Remettre la disquette dans le lecteur ... :-p

Sans rire, pouvez-vous préciser un peu votre manipulation ?

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS