comment ouvrir des fichiers BIN ?

Le
padigo
Bonjour,

J'ai tlcharg un logiciel zipp (format .zip) sur un
site peer-to-peer, et quand je l'ouvre il se prsente
sous la forme de 3 gros fichiers BIN.

Comment procder partir de l ? Les ouvrir avec quel
logiciel ?

Merci d'avance pour toute suggestion.

padigo
rolling
Le #741650
padigo a formulé ce jeudi :
Bonjour,

J'ai téléchargé un logiciel zippé (format .zip) sur un
site peer-to-peer, et quand je l'ouvre il se présente
sous la forme de 3 gros fichiers BIN.

Comment procéder à partir de là ? Les ouvrir avec quel
logiciel ?

Merci d'avance pour toute suggestion.

padigo

Ce sont des images de CD. Avec un logiciel de gravure de type Nero.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

anais
Le #741648
http://www.teamatic.net/win/fichier_bin/index.php

et si ta pas le .cue alors crée le:
http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic460

~ RAPPEL:
~ Ne jamais ouvrir ou cliquer sur une pièce jointe
~ (même si envoyée par quelqu'un qu'on connaît),
~ dont le contenu n'a pas été clairement annoncé.
~ En cas de doute, *avant de l'ouvrir*
~ demander confirmation à cette personne.
"padigo" news:2f5c01c4289c$4af47340$