Comment ouvrir des fichiers MPQ ?

2 réponses
Artemis
Je souhaiterais extraire des musiques et sons de jeux vidéox mais ils sont
tous sous formats MPQ. J'ai cherché sur différents sites et j'ai trouvé le
logiciel MPQviewer. Après l'avoir installé, j'ai essayé de lire ces fichiers
mais le programme ne semblent pas pouvoir les lire ni les reconnaitre.
Aurais-je oublier quelque chose pendant l'installation ?

2 réponses

milsabords
"Artemis" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Je souhaiterais extraire des musiques et sons de jeux vidéox mais ils sont
tous sous formats MPQ. J'ai cherché sur différents sites et j'ai trouvé le
logiciel MPQviewer. Après l'avoir installé, j'ai essayé de lire ces
fichiers
mais le programme ne semblent pas pouvoir les lire ni les reconnaitre.
Aurais-je oublier quelque chose pendant l'installation ?

Essaie avec VLC, Media Player Classic, SMPlayer, Foobar2000, ffdshow ...
ils lisent à peu près tout.
Autrement, utilise GSpot, Sherlock, Mediainfo, peut être sauront ils
identifier le codec qui va bien.
Alain.fr
Bonsoir Artémis,

Aucune idée mais j'ai trouvé ça sur Google :

http://www.wgpower.net/forum/warcraft-iii/extraction-musiques-warcraft-16_6259_1.html

-- Alain