Comment ouvrir FP sur ma page...

2 réponses
Bastan
Bsoir,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment forcer FP à s'ouvrir par défaut sur
la page html que je suis en train de construire ?
A chaque démarrage il s'ouvre avec une page vierge, et lorsque je fais
"Fichier/Ouvrir", ça pointe vers "Mes documents/Mes sites web"
Moi, je voudrais qu'au demarrage il ouvre directement
"D:\mon_site\index.html", ou à défaut, pointer vers ce chemin avec
"Fichier/Ouvrir"
Possible ?
Merci !

PS: j'édite seulement quelques pages web, je n'ai pas utilisé la fonction
"Nouveau/Site"

--

Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant

2 réponses

Petit Denis
Bonsoir
Bastan wrote:
Bsoir,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment forcer FP à s'ouvrir
par défaut sur la page html que je suis en train de construire ?
A chaque démarrage il s'ouvre avec une page vierge, et lorsque
je fais "Fichier/Ouvrir", ça pointe vers "Mes documents/Mes
sites web" Moi, je voudrais qu'au demarrage il ouvre directement
"D:mon_siteindex.html", ou à défaut, pointer vers ce chemin
avec "Fichier/Ouvrir"
Possible ?
Merci !

PS: j'édite seulement quelques pages web, je n'ai pas utilisé
la fonction "Nouveau/Site"

Peut être pas tout à fait ce que tu veux mais bon...
Pour version 2000 :
Clic droit dans une barre d'outils, personaliser puis dans onglet
commandes, fichier chercher page récente 1 et glisser vers une
barre d'outils ou site récent 1 et glisser vers une barre
d'outils.
Valider.

--
Petit Denis
Bastan
Merci, mais je n'ai pas la version 2000...
Et je n'ai pas trouvé les commandes que tu m'indiques.
Merci quand même ;-))

"Petit Denis" a écrit dans le message de
news: %23M5p%
Bonsoir
Bastan wrote:
Bsoir,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment forcer FP à s'ouvrir
par défaut sur la page html que je suis en train de construire ?
A chaque démarrage il s'ouvre avec une page vierge, et lorsque
je fais "Fichier/Ouvrir", ça pointe vers "Mes documents/Mes
sites web" Moi, je voudrais qu'au demarrage il ouvre directement
"D:mon_siteindex.html", ou à défaut, pointer vers ce chemin
avec "Fichier/Ouvrir"
Possible ?
Merci !

PS: j'édite seulement quelques pages web, je n'ai pas utilisé
la fonction "Nouveau/Site"

Peut être pas tout à fait ce que tu veux mais bon...
Pour version 2000 :
Clic droit dans une barre d'outils, personaliser puis dans onglet
commandes, fichier chercher page récente 1 et glisser vers une barre
d'outils ou site récent 1 et glisser vers une barre d'outils.
Valider.

--
Petit Denis