Comment ouvrir internet explorer en fenetre agrandie ?

11 réponses
Julien
Bonjour,
je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un pourrai m'indiquer comment
ouvrir internet explorer toujours en mode fenetre agrandie ? en effet,
actuellement a chaque fois que j'ouvre internet explorer, c'est une petite
fenetre qui s'ouvre, j'ai beau la redimensionné ou l'agrandir ça n'y fait
rien ! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci par avance !

Dj Julzz

10 réponses

1 2
JacK [MVP]
Après mure réflexion, Julien a écrit :
Bonjour,
je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un pourrai m'indiquer comment
ouvrir internet explorer toujours en mode fenetre agrandie ? en effet,
actuellement a chaque fois que j'ouvre internet explorer, c'est une petite
fenetre qui s'ouvre, j'ai beau la redimensionné ou l'agrandir ça n'y fait
rien ! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci par avance !

Dj Julzz

'lut,

Tu l'aggrandis en tirant sur les bords, ensuite tu la fermes en passant
par FichierFermer.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd
Julien
salut jack
merci de votre réponse, mais vous n'avez pas compris ce que je veux, je ne
veux pas une fenetre sur mesure, je veux une fenetre que l'on ne peut pas
deplacer et qui prend tout l'ecran, la fonction agrandir en permanance...
vous savez lorsque ce mode est activé, vous avez 2 fenetre a gauche du
bouton "X"
Enfin, je ne sais pas si je m'explique assez bien.
"Julien" a écrit :

Bonjour,
je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un pourrai m'indiquer comment
ouvrir internet explorer toujours en mode fenetre agrandie ? en effet,
actuellement a chaque fois que j'ouvre internet explorer, c'est une petite
fenetre qui s'ouvre, j'ai beau la redimensionné ou l'agrandir ça n'y fait
rien ! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci par avance !

Dj Julzz

JacK [MVP]
Julien a émis l'idée suivante :
salut jack
merci de votre réponse, mais vous n'avez pas compris ce que je veux, je ne
veux pas une fenetre sur mesure, je veux une fenetre que l'on ne peut pas
deplacer et qui prend tout l'ecran, la fonction agrandir en permanance...
vous savez lorsque ce mode est activé, vous avez 2 fenetre a gauche du
bouton "X"
Enfin, je ne sais pas si je m'explique assez bien.
"Julien" a écrit :

'lut,

Le principe reste le même : cliquer sur le bouton agrandir à côté de la
X et ensuite fermer en passant par FichierFermer.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd
Julien
Et bien justement, ca ne fonctionne pas ! lol

"JacK [MVP]" a écrit :

Julien a émis l'idée suivante :
> salut jack
> merci de votre réponse, mais vous n'avez pas compris ce que je veux, je ne
> veux pas une fenetre sur mesure, je veux une fenetre que l'on ne peut pas
> deplacer et qui prend tout l'ecran, la fonction agrandir en permanance...
> vous savez lorsque ce mode est activé, vous avez 2 fenetre a gauche du
> bouton "X"
> Enfin, je ne sais pas si je m'explique assez bien.
> "Julien" a écrit :
>

'lut,

Le principe reste le même : cliquer sur le bouton agrandir à côté de la
X et ensuite fermer en passant par FichierFermer.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Fred
Dans son message
JacK [MVP] nous dit :

Julien a émis l'idée suivante :
salut jack
merci de votre réponse, mais vous n'avez pas compris ce que je veux,
je ne veux pas une fenetre sur mesure, je veux une fenetre que l'on
ne peut pas deplacer et qui prend tout l'ecran, la fonction agrandir
en permanance... vous savez lorsque ce mode est activé, vous avez 2
fenetre a gauche du bouton "X"
Enfin, je ne sais pas si je m'explique assez bien.
"Julien" a écrit :

'lut,

Le principe reste le même : cliquer sur le bouton agrandir à côté de
la X et ensuite fermer en passant par FichierFermer.

Bonsoir,
La première suggestion était la bonne. Cette seconde ne fonctionne pas
(pas chez moi toujours).
S'il s'agit d'avoir IE en plein écran lorsqu'on le lance avec un
raccourci, on peut aussi éditer les propriété du raccourci et indiquer
'démarrer en fenêtre agrandie'. Mais lorsque IE est lancé par un clic
sur un lien, ce sont les dimensions de fenêtre mémorisées selon la
première manip qui sont utilisées.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
Jacquouille la Fripouille
"Fred" a écrit dans le message de
news:
| Dans son message
| JacK [MVP] nous dit :
|
| > Julien a émis l'idée suivante :
| >> salut jack
| >> merci de votre réponse, mais vous n'avez pas compris ce que je veux,
| >> je ne veux pas une fenetre sur mesure, je veux une fenetre que l'on
| >> ne peut pas deplacer et qui prend tout l'ecran, la fonction agrandir
| >> en permanance... vous savez lorsque ce mode est activé, vous avez 2
| >> fenetre a gauche du bouton "X"
| >> Enfin, je ne sais pas si je m'explique assez bien.
| >> "Julien" a écrit :
| >>
| >
| > 'lut,
| >
| > Le principe reste le même : cliquer sur le bouton agrandir à côté de
| > la X et ensuite fermer en passant par FichierFermer.
|
| Bonsoir,
| La première suggestion était la bonne. Cette seconde ne fonctionne pas
| (pas chez moi toujours).
| S'il s'agit d'avoir IE en plein écran lorsqu'on le lance avec un
| raccourci, on peut aussi éditer les propriété du raccourci et indiquer
| 'démarrer en fenêtre agrandie'. Mais lorsque IE est lancé par un clic
| sur un lien, ce sont les dimensions de fenêtre mémorisées selon la
| première manip qui sont utilisées.
|
| --
| Fred
| http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
|
Tout à fait d'accord avec Fred.

--
Jacquouille
Guy
Bonjour,

Tu ouvres une page web ensuite tu vas dans option internet l'onglet avancé
et là tu descends jusque multimédia et tu décoche la case "Autoriser le
redimensionnement de l'image".
Ensuite tu redimensionne la fenêtre en tirant sur les cotés et tu fermes.
La prochaine fois que tu ouvriras une page web, normalement elle sera plein
écran.

Salutations
"Julien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un pourrai m'indiquer comment
ouvrir internet explorer toujours en mode fenetre agrandie ? en effet,
actuellement a chaque fois que j'ouvre internet explorer, c'est une petite
fenetre qui s'ouvre, j'ai beau la redimensionné ou l'agrandir ça n'y fait
rien ! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci par avance !

Dj Julzz

***FRGE***
*Bonjour* Guy le 18/07/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour,

Tu ouvres une page web ensuite tu vas dans option internet l'onglet avancé et
là tu descends jusque multimédia et tu décoche la case "Autoriser le
redimensionnement de l'image".
Ensuite tu redimensionne la fenêtre en tirant sur les cotés et tu fermes.
La prochaine fois que tu ouvriras une page web, normalement elle sera plein
écran.

L'option "Autoriser le redimensionnement atomatique de l'image" n'a
aucunrapport avec la taille de la fenêtre d'Internet Exploreur.
Cela sert à dimensionner les images pour les adapter automatiquement à
la taille de la fenêtre d'IE, quelque soit sa taille et c'est très
utile, donc déconseillé de décocher l'option.
La bonne solution c'est l'agrandissement de la fenêtre en tirant sur
les *bords*, comme déjà dit plus haut.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
Guy
Moi ça fait des années qu'elle est décochée est je n'ai jamais eu de
problème.

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* Guy le 18/07/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour,

Tu ouvres une page web ensuite tu vas dans option internet l'onglet
avancé et là tu descends jusque multimédia et tu décoche la case
"Autoriser le redimensionnement de l'image".
Ensuite tu redimensionne la fenêtre en tirant sur les cotés et tu fermes.
La prochaine fois que tu ouvriras une page web, normalement elle sera
plein écran.

L'option "Autoriser le redimensionnement atomatique de l'image" n'a
aucunrapport avec la taille de la fenêtre d'Internet Exploreur.
Cela sert à dimensionner les images pour les adapter automatiquement à la
taille de la fenêtre d'IE, quelque soit sa taille et c'est très utile,
donc déconseillé de décocher l'option.
La bonne solution c'est l'agrandissement de la fenêtre en tirant sur les
*bords*, comme déjà dit plus haut.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

*Bonjour* Guy le 18/07/2005 tu nous as écrit ceci:

Moi ça fait des années qu'elle est décochée est je n'ai jamais eu de
problème.

Qui a dit que ça posait un problème ? j'ai seulement dit que c'était
très *utile*

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
1 2