comment ouvrir les liens sur des pop up?

1 réponse
carabistouille
Bonjour, Comment faire sur la page des liens de mon site internet lorsqu'on
clique sur un lien pour qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenetre? Meme
question avec les vignettes des photos pour qu'elles s'ouvrent dans des
pop-up agrandies...

merci de votre aide

1 réponse

JLG
Bonjour

voir ici
http://www.editeurjavascript.com/scripts/search.php?asked=popup&dest=1

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

carabistouille wrote:
Bonjour, Comment faire sur la page des liens de mon site internet
lorsqu'on clique sur un lien pour qu'il s'ouvre dans une nouvelle
fenetre? Meme question avec les vignettes des photos pour qu'elles
s'ouvrent dans des pop-up agrandies...

merci de votre aide