comment ouvrir un lien vers un site si refus systématique

1 réponse
ouverture de liens
Dans Outlook, certains messages de sites connus (grands médias) proposent une
consultation d'articles en ligne grâce à des liens. Refus systématique car
"restrictions en vigueur sur cet ordinateur". La machine étant neuve, je n'ai
jamais interdit quoi que ce soit. Comment autoriser la connexion aux liens ?
Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Lorsque le message d'erreur s'affiche en haut du courrier reçu, en
cliquant dessus il doit t'être proposé d'intervenir pour modifier cette
situation.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"ouverture de liens" <ouverture de a écrit
dans le message de groupe de discussion :

Dans Outlook, certains messages de sites connus (grands médias) proposent
une
consultation d'articles en ligne grâce à des liens. Refus systématique
car
"restrictions en vigueur sur cet ordinateur". La machine étant neuve, je
n'ai
jamais interdit quoi que ce soit. Comment autoriser la connexion aux liens
?
Merci